750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2018 1 12 /03 /mars /2018 19:00

Je vous vois venir...."Voilà un titre qui ne veut rien dire" et vous avez raison... Je n'ai pas réussi à résumer en un seul mot cette création totalement issu de mon esprit tortueux... :p

 Je voulais faire des bouchées à grignoter au goûter mais une erreur dans la fonte du chocolat l'a transformé en saucisson que j'ai tranché...

INGREDIENTS : 

300gr de chocolat au lait (ici valrhona caramelia)

10cl de graines de tournesol

10cl de graines de courge

10cl de raisins blonds

10cl de cranberries séchées

20cl de quinoa soufflé

Oui je parle en cl car j'ai utilisé une tasse comme dose pour ne pas avoir à tout peser... ;)

Mélanger toutes les graines.
Faire fondre le chocolat au bain marie.
Mélanger le chocolat fondu et les graines.
Former un boudin dans du cellophane et laisser refroidir au moins 12h.

Couper des tranches épaisses et gourmandes à croquer avec un bon thé au goûter.


Y a pas plus simple là non plus... Bon ok je re testerai pour arriver à le mouler dans des empreintes silicone mais même "raté" c'est kro kro bon... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de couleurs-saveurs
  • : De la cuisine toute en couleurs et saveurs au gré de mes voyages, rencontres et autres envies...
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • pour partager cette passion : MANGER... =o)
  • pour partager cette passion : MANGER... =o)

Bienvenue;

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter dans le menu de droite pour ne rater aucune de mes recettes.

Vos commentaires sont les bienvenus et je tente d'y répondre systématiquement.

Si vous faites mes recettes  envoyez moi une photo à couleurs-et-saveurs@hotmail.fr pour une mise à l'honneur sur le blog.

Bonne promenade, toute en couleurs et en saveurs, dans ma cuisine.

Sandrine

Recherche

Pages