750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 13:24

Je vous avais dit sur la première recette de tatin de Courgettes que je testerai... Voilà qui est fait.

t--2-.JPG

J'ai procédé comme pour l'autre recette avec juste quelques modifications.. pas de graines à roussir... Du fromage de chêvre frai émietté entre les courgettes et la pâte (brisée cette fois ci). J'ai gardé les raisins blonds car j'aime bien ce petit goût sucré...

t--1-.JPG

On devine les petits bouts de fromage... :D

Les deux versions ont été appréciées par le panel de consommateurs.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de couleurs-saveurs
  • : De la cuisine toute en couleurs et saveurs au gré de mes voyages, rencontres et autres envies...
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • pour partager cette passion : MANGER... =o)
  • pour partager cette passion : MANGER... =o)

Bienvenue;

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter dans le menu de droite pour ne rater aucune de mes recettes.

Vos commentaires sont les bienvenus et je tente d'y répondre systématiquement.

Si vous faites mes recettes  envoyez moi une photo à couleurs-et-saveurs@hotmail.fr pour une mise à l'honneur sur le blog.

Bonne promenade, toute en couleurs et en saveurs, dans ma cuisine.

Sandrine

Recherche

Pages